Walking Dead : les audiences de la saison 8 en légère hausse – News Séries

0
9


Les audiences de « Walking Dead » remontent, bien que légèrement, puisque 160 000 téléspectateurs supplémentaires étaient au rendez-vous cette semaine pour suivre le quatrième épisode de la saison 8.

AMC

Les dirigeants de la chaîne AMC vont pouvoir souffler, puisque les audiences de Walking Dead affichent cette semaine une (légère) hausse : 160 000 téléspectateurs supplémentaires ont en effet suivi ce quatrième épisode de la saison 8, pour un total de 8,69 millions.

Une amélioration symbolique qui met malgré tout fin à la descente infernale des audiences de la série; depuis le lancement de sa huitième saison le 22 octobre dernier, les scores qu’elle avait atteint étaient les plus bas depuis sa seconde saison.

The Walking Dead : les audiences des épisodes 4

Peut-on espérer un miracle et voir les audiences du show progresser lors des prochaines semaines ? A l’heure actuelle, il semble assez improbable que la série puisse repartir véritablement de l’avant, en tout cas d’ici la diffusion de son final de mi-saison le 10 décembre prochain aux Etats-Unis.

Mais qui sait si le retour de Negan dans le prochain épisode ne va toutefois pas permettre à Walking Dead de gagner encore quelques téléspectateurs supplémentaires, et de remonter ainsi peu à peu la pente ?

En France, les épisodes de Walking Dead saison 8 sont proposés chaque semaine en US+24 sur OCS.

Negan prépare sa vengeance dans le prochain épisode de Walking Dead :



Source link

Laisser un commentaire