Venez à bout des varices et des veines en araignée !

0
137


Les varices et les veines en araignée ou les joies d’être une femmes de plus de 50 ans ! Si elles sont disgracieuses, elles sont également douloureuses. Elles peuvent entraîner un inconfort, des gonflements, mais également de réelles douleurs. Voici comment créer une pommade pour venir à bout de ce fléau.

Avant toutes choses, sachez que cette crème, seule, ne fera pas de miracle. Son application devra être accompagnée d’efforts physiques et d’un contrôle de l’alimentation. Pour préparer cette mixture, il vous faudra les ingrédients suivants : 30g de cire d’abeille, 1 capsule de vitamine E, 15g d’huile d’amande douce, 30g d’huile d’arnica, 24g de beurre de karité. Munissez-vous également d’un pot hermétique, en verre de préférence.

indexsante.ca

Commencez par faire fondre la cire au bain-marie. Ajoutez-y l’huile d’amande douce et le beurre de karité. Réduisez ensuite le feu à la chaleur minimale. Veillez à ce que les trois éléments soient bien mélangés. Une fois le tout hors du feu, ajoutez de suite l’huile d’arnica, ainsi que la vitamine E en capsule. Incorporez bien le tout avec un ustensile en silicone de préférence. Laissez refroidir quelques minutes avant de verser votre préparation dans le pot. Une fois que la crème sera totalement froide, elle sera prête à l’emploi. Appliquez-en tous les soirs sur les zones concernées. Attention, évitez d’en mettre sur une peau lésée. Laissez votre peau bien absorber la crème. Couplez ce geste quotidien à de l’exercice régulier et une bonne alimentation saine !

pinterest.fr



Source link

Laisser un commentaire