une photo impressionnante en basse luminosité confirme la puissance de son double capteur

0
5


Le PDG de OnePlus, Pete Lau, partage une photo sur les réseaux sociaux prise par le OnePlus 5T dans des conditions de faible luminosité. L’image est particulièrement impressionnante puisque nous pouvons constater que l’appareil photo donne un excellent rendu alors que bon nombre d’appareils ne s’en sortent pas bien dans pareille situation.

oneplus 5T double capteur photo

La fiche technique du OnePlus 5T nous a été dévoilée avec un peu d’avance, nous savons beaucoup de choses au sujet du prochain flagship du constructeur chinois. Ce dernier nous sera présenté à l’occasion d’un événement qui a lieu le 16 novembre à New-York. La firme voit les choses en grand pour la présentation officielle de son flagship. La campagne de teasing suit son cours puisque OnePlus partage une photo impressionnante de son appareil photo via les réseaux sociaux.

OnePlus 5T : une photo en basse luminosité confirme la présence d’un double capteur puissant

Nous savons que le OnePlus 5T bénéficie d’un capteur photo relativement impressionnant. Toutefois, la photo postée par le dirigeant du constructeur nous prouve que le flagship est véritablement doué dans les pires conditions. Sur l’image nous apercevons un escalator illuminé par des bandes lumineuses qui se reflètent dans plusieurs miroirs. Alors que sur la plupart des smartphones ne s’en sortiraient pas bien dans des conditions similaires, avec notamment la présence de bruit sur la photo, le OnePlus 5T semble être très impressionnant dans ce domaine.

Soulignons tout de même une chose très importante, le PDG n’a jamais évoqué le OnePlus 5T dans son tweet, néanmoins il paraît évident que la photo provient de l’appareil. Pour mémoire, un double capteur photo de 20 MP a été évoqué, on s’attend que l’ouverture soit de f/1.7. Nous avons hâte d’avoir le smartphone entre les mains pour savoir si cette bonne performance se confirme ou alors si celle-ci a été “améliorée” juste avant d’avoir été postée sur Twitter.



Source link

Laisser un commentaire