une photo dévoile un design intrigant avec une bordure extra large

0
8


Le Galaxy Note 8 continue de faire parler de lui, tandis que sa présentation officielle approche à très grand pas. Une nouvelle photo vient de fuiter et nous montre l’écran du smartphone et le moins que l’on puisse dire est que celle-ci est quelque peu intrigante puisqu’elle diffère des précédentes fuites.

galaxy note 8 leak

Samsung le sait, son prochain flagship aux dimensions XXL est attendu au tournant. Nous avons déjà pu apercevoir le design du Galaxy Note 8 lors d’une vidéo nous le présentant sous toutes ses coutures.

En effet, pour mémoire, nous attendons de la prochaine itération de la phablette qu’elle soit équipée d’un écran borderless à l’instar des Galaxy S8 sortis un peu plus tôt cette année. Toutefois, une nouvelle fuite provenant d’un fabricant de coque et révélée par Slashleaks diffère un peu de ce à quoi nous nous attendons.

Galaxy Note 8 : une nouvelle photo présente un design différent de la phablette

L’image qui a été dévoilé présente une bordure supérieure relativement proéminente, tandis que la bordure inférieure est elle bien plus fine. Cela permettrait d’y intégrer facilement les différents capteurs que l’on retrouve généralement dans la partie supérieure de nos smartphones.

Le Xiaomi Mi Mix à l’inverse dispose lui d’une bordure inférieure plus épaisse, néanmoins c’est également plus gênant notamment pour prendre des selfies. La configuration suggérée par l’image concernant le Galaxy Note 8 qui vient de fuiter serait plus pratique à cet usage.

La présentation approche à grands pas et nous aurons le fin mot de l’histoire concernant le design du Galaxy Note 8. Pour le moment, comme d’habitude la prudence est toujours de mise tant que l’annonce officielle n’aura pas eu lieu.

Le dirigeant de la division mobile a d’ailleurs communiqué à ce sujet récemment, sa présentation aurait lieu le mois prochain. Enfin, la commercialisation aura lieu en deux temps : une première fournée en septembre et une seconde suivra rapidement pour le mois d’octobre.

Samsung Galaxy Note 8 leak



Source link

Laisser un commentaire