une nouvelle image en fuite révèle un design très original

0
8


Une nouvelle image du Xiaomi MI MIX 2s est en fuite. Contrairement au rendu dévoilé au début du mois de novembre, cette image présente un smartphone au design sans aucun rapport avec celui de l’iPhone X. L’appareil photo est situé dans l’angle supérieur droit, conférant au téléphone une esthétique asymétrique très originale. Reste à savoir si cette image est authentique… 

xiaomi mi mix 2s fuite

Le Xiaomi Mi MIX 2 est le principal flagship 2017 de Xiaomi, et le successeur du Xiaomi Mi MIX considéré comme l’un des smartphones les plus populaires de 2016. Doté d’un très bel écran borderless, équipé d’un processeur Snapdragon 835 couplé à 6Go de RAM, cet appareil chinois compte parmi les meilleurs flagships Android de 2017. Depuis le 11 novembre 2017, le Xiaomi Mi Mix 2 est également disponible en Europe suite à l’ouverture d’une première boutique Xiaomi Mi Store à Madrid, en Espagne.

Selon la rumeur, Xiaomi ne compte pas en rester là et prépare actuellement un Mi Mix 2s. Le 6 novembre 2017, une première image du Xiaomi Mi Mix 2S est apparue sur la toile, présentant un design très proche de l’iPhone X d’Apple avec notamment une encoche au-dessus de l’écran. Toutefois, cette première image est très suspecte. De nombreuses personnes soupçonnent qu’il s’agisse d’un simple Xiaomi Mi MIX 2, sur lequel on aurait téléchargé l’une des nombreuses applications permettant de simuler l’encoche de l’iPhone X.

Xiaomi Mi MIX 2s : un smartphone avec capteur photo intégré à l’angle supérieur droit de l’écran

Ce 14 novembre, toutefois, une nouvelle image en fuite du Xiaomi Mi MIX 2s présente un design très original et sans aucun rapport avec l’iPhone X. Plutôt que dans une encoche au-dessus de l’écran, l’appareil photo est du smartphone est intégré à l’angle supérieur droit du smartphone. Aucun smartphone à l’heure actuelle ne propose un tel design asymétrique. Cette approche esthétique pourra plaire ou déplaire selon les goûts de chacun, mais elle a le mérite d’être originale.

Mis à part cette particularité, et des bordures encore plus affinées, le smartphone ressemble beaucoup au Xiaomi Mi MIX 2. Le scanner d’empreintes digitales et le capteur photo dorsal sont placés au même endroit, et les touches physiques sur le côté droit. Notons qu’il est possible que cette nouvelle image soit également un fake, un simple concept sorti de l’imagination d’un fan du constructeur. D’ailleurs, rien ne permet d’affirmer que le Mi MIX 2s soit réellement en préparation. En attendant une éventuelle annonce officielle, que pensez-vous de ce design ?



Source link

Laisser un commentaire