une meilleure qualité photo et autonomie grâce à OxygenOS 4.7.4

0
10


Le OnePlus 5T peut désormais profiter de la nouvelle mise à jour OxygenOS 4.7.4. Celle-ci apporte quelques corrections et modifications au smartphone, qui jouit maintenant d’une meilleure qualité de ses photos et d’une interface de sa caméra retravaillée et plus pratique. Des changements concernant le son, la consommation de batterie, le GPS et le lecteur d’empreintes ont aussi été apportés.

one plus 5t photos

Le OnePlus 5T reçoit sa mise à jour OxygenOS 4.7.4, d’une taille de 285 Mo et basée sur Android Nougat. Parmi les changements notables, on note l’amélioration de la qualité photo du smartphone. OnePlus ne s’est par contre pas étendu sur le sujet et n’a pas communiqué de détails. D’après les premiers retours, on note une meilleure qualité photo en basse luminosité ainsi que pour les selfies. L’interface de la caméra par défaut a par ailleurs également été optimisée.

Le OnePlus 5T s’améliore en photo et en son

OxygenOS 4.7.4 apporte aussi des améliorations système. L’autonomie devrait être un peu boostée avec une optimisation de l’utilisation de la batterie quand le OnePlus 5T est connecté au wifi. On peut également s’attendre à une meilleure qualité du son, que ce soit avec les haut-parleurs ou des écouteurs, une amélioration du Face Unlock et une meilleure gestion des vibrations. Enfin, la mise à jour perfectionne la stabilité du GPS et du lecteur d’empreinte et corrige quelques bugs mineurs.

OxygenOS 4.7.4 est d’ores et déjà disponible pour certains possesseurs du OnePlus 5T mais n’a pas encore été déployé pour tous les smartphones. La mise à jour sera rendue accessible progressivement à l’ensemble des utilisateurs. OnePlus en profite pour remercier tous ceux qui ont participé au feedback, qui leur a permis d’améliorer le OnePlus 5T. Il est agréable de constater que le constructeur continue de suivre son flagship après sa sortie. En espérant que cela continue sur cette voie. Android Oreo devrait être disponible sur le OnePlus 5T début 2018.



Source link

Laisser un commentaire