un médaillé olympique se prend en selfie dans des conditions extrêmes, hallucinant

0
8


Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2017 à 11 h 11 min

Disponible depuis peu, le HTC U11 semble faire le plein d’éloges. Le dernier né du taïwanais HTC est une franche réussite, à commencer sur le plan de la photo. Celui-ci intègre un très bon capteur dorsal de 12 Mpx mais aussi un excellent capteur frontal de 16 Mpx, idéal pour les selfies. Une composante de très bonne facture donc, mise en avant aujourd’hui de la plus belle des manières par un médaillé olympique du nom de Tom Daley.

htc u11,, htc, tom daley, selfie, capteur frontal 16 mpx

Le succès d’un smartphone ne repose pas uniquement sur la belle fiche technique et les éléments qui le compose. Il dépend en grande partie des actions de communication mises en place par les équipes marketing de façon à le promouvoir auprès des consommateurs. OnePlus par exemple l’a très bien compris en procédant à l’unboxing du OnePlus 5 à bord d’une Lamborghini Aventador.

HTC, qui a lui aussi récemment déployé un nouveau terminal sur le marché à savoir le HTC U11, tient à son tour à vanter les mérites de son produit. En premier lieu la partie photo, qui est l’une de ses composantes phares. Alors pour se faire, le taïwanais a opté pour une idée forte originale !

HTC U11 : un médaillé olympique promeut son capteur frontal de 16 Mpx

Ce n’est pas pour rien si le HTC U11 est considéré à l’heure actuelle comme l’un des meilleurs terminaux de 2017 sur le plan de la photo. HTC a en effet plutôt bien gâté sa dernière progéniture en lui attribuant un délicieux capteur arrière de 12 Mpx, capable d’offrir des clichés d’une beauté sans nom.

Le taïwanais a également frappé fort puisqu’il dote son modèle d’un capteur frontal de 16 Mpx avec une ouverture f/2.0. Un dispositif de très bonne facture, aujourd’hui mis en avant par le fabricant au travers d’une opération marketing en lien avec le domaine du sport. C’est par le biais d’un médaillé olympique, un nageur britannique du nom de Tom Daley, que la marque a décidé de mettre en avant toutes les qualités liées à l’appareil photo du HTC U11.

Comme le prouvent les images ci-jointes, on peut y voir un Tom Daley en pleine exécution, en train de prendre des selfies lors de séances d’entraînement. Et à première vue, les clichés pris à l’aide du module de 16 Mpx sont plutôt réussis, voire même de très bonne facture si on veut être tout à fait objectif.

Typiquement le genre d’opération qui sera donc amenée à faire du bien à HTC, qui pourrait sans l’ombre d’un doute vendre quelques HTC U11 supplémentaires dans les jours à venir.

htc u11,, htc, tom daley, selfie, capteur frontal 16 mpx



Source link

Laisser un commentaire