un déballage vidéo dévoile le smartphone avant l’heure !

0
15


Moins de 48H avant sa présentation officielle, le OnePlus 5T, le très attendu successeur du OnePlus 5, s’est une nouvelle fois dévoilé sur la toile. Une nouvelle vidéo de déballage du fameux flagship a en effet été postée sur Youtube. Pour les fans les plus impatients, c’est une ultime occasion de contempler l’écran borderless 18:9 du smartphone avant son annonce. 

oneplus 5t

Le OnePlus 5T sera dévoilé le 16 novembre 2017 lors d’une conférence exceptionnelle organisée à Brooklyn, New York. A quelques heures de l’événement, on ne peut pas dire que le smartphone soit encore entouré du moindre mystère. Nous savons en effet déjà presque tout du OnePlus 5T : il coûtera le même prix que le OnePlus 5, sera équipé d’un double capteur photo de  20 MP et d’un écran quasi borderless d’un ratio de 18:9. Mais ne boudons pas notre plaisir : cette nouvelle vidéo de déballage nous permet de découvrir le design du 5T sous toutes les coutures, ça ne se refuse pas !

OnePlus 5T : une nouvelle vidéo d’unboxing nous offre un ultime aperçu du smartphone

Malheureusement, les commentaires du Youtubeur sont en espagnol. Mais ce qui nous importe le plus, à quelques heures de la présentation officielle, c’est surtout le design du téléphone. Comme prévu, le 5T est équipé d’un écran bord à bord du plus bel effet. Mais l’information la plus croustillante de cette vidéo, ce n’est pas son design, c’est son OS mobile. Comme vous pouvez le voir, le smartphone tournera sous Android 7.0 Nougat et non pas sous Android 8.0 Oreo, la dernière version du système d’exploitation de Google. On peut cependant s’attendre à ce que le OnePlus 5T soit mis à jour ultérieurement.

Pour rappel, ce n’est pas la première vidéo d’unboxing qui fuite sur le net. Il y a quelques jours, un youtubeur avait posté sa propre prise en main, et, celle-ci avait été promptement supprimé de la plateforme avant de réapparaître sur Dailymotion. Si vous voulez vraiment tout savoir du nouveau smartphone borderless de la marque chinoise, découvrez notre dossier exclusif consacré au OnePlus 5T.



Source link

Laisser un commentaire