Tout l’argent du monde : Christopher Plummer, qui remplace Kevin Spacey, doit « tout recommencer à zéro » – Actus Ciné

0
9


Christopher Plummer, choisi pour remplacer au pied levé Kevin Spacey au générique du long métrage « Tout l’argent du monde », s’est exprimé au sujet de cette situation très particulière.

Koch Films

Dans la foulée des accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey, les studios Sony annonçaient la semaine dernière le remplacement de l’acteur par Christopher Plummer dans Tout l’argent du monde, le prochain film de Ridley Scott. Au micro de Vanity Fair, Plummer a évoqué cette situation très particulière, lui qui doit retourner toutes les scènes du personnage en mode express à quelques semaines d’une sortie en salles dont la date est restée inchangée.

Tout l’argent du monde : Kevin Spacey remplacé du film à un mois de la sortie

« Je trouve que ce qui est arrivé à Kevin Spacey est très triste. C’est un acteur si talentueux, si incroyablement doué, c’est vraiment triste. C’est dommage. C’est tout ce que je peux dire », déclare d’abord Plummer. L’acteur canadien de 87 ans évoque ensuite le tournage de Tout l’argent du monde : « Ce n’est pas tant de remplacer Kevin Spacey que de tout recommencer depuis le début. (…) J’admire Ridley Scott et je suis ravi de faire un film pour lui. L’occasion s’est présentée. Il y a un moment déjà, j’étais en lice pour avoir ce rôle. Je le connaissais déjà, donc quand Ridley est venu me le proposer, j’ai accepté. »

Dans cet entretien accordé à Vanity Fair, Christopher Plummer indique par ailleurs que Mark Wahlberg et Michelle Williams, qui figurent également au générique, ont accepté de retourner toutes les scènes où ils partagent l’affiche avec son personnage. Tout l’argent du monde, qui sortira en France le 27 décembre prochain, revient sur le kidnapping de Paul, le petit-fils de J. Paul Getty (Plummer), magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. 

La bande-annonce de « Tout l’argent du monde » :

 



Source link

Laisser un commentaire