The Walking Dead, Stranger Things, The Gifted… : le guide des séries US d’octobre 2017

0
8


Des débuts de la série X-Men « The Gifted » en passant par les nouvelles saisons de « The Walking Dead » et « Stranger Things », découvrez ce que vous réserve la télévision américaine en octobre 2017.


Bob's Burgers - 1er octobre

Bob’s Burgers – 1er octobre
+

Début de la saison 8

Lire la suite

© FOX

1/52

Un vent de fraîcheur s’annonce en cette rentrée 2017, avec pas moins de dix sept nouveautés lancées en ce mois d’octobre, avec notamment la série X-Men The Gifted, le nouveau thriller de David Fincher Mindhunter ou encore le reboot du soap culte Dynasty.

L’autre événement marquant de ce mois d’octobre est bien évidemment le retour des nouvelles saisons très attendues de Walking Dead, Stranger Things, Flash ou encore de Once Upon a Time au cours de cette période, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs américains.

Le programme complet :

EN OCTOBRE

De nombreux retours sont à signaler en ce 1er octobre, pour la plupart des comédies de la FOX : Les Simpson, Family Guy, The Last Man on Earth ou encore la nouvelle série Ghosted avec Adam Scott et Craig Robinson.

Autre nouveauté, du côté de CBS cette fois-ci, avec Wisdom of the Crowd, un procédural policier porté par Jeremy Piven, l’ancien Ari Gold d’Entourage. Enfin signalons, malgré sa faible notoriété en France, le retour événementiel de Larry David dans la saison 9 de Larry et son nombril, une comédie noire de HBO diffusée en France sur OCS City en US+24.

La bande-annonce de Ghosted, la nouvelle comédie de la FOX :

 

Les comédies d’ABC font leur rentrée, qu’il s’agisse de retours comme ceux de Black-ish et de The Middle ou de nouveautés tels que The Mayor et Kevin (Probably) Saves the world. Parmi les autres événéments de ce début de mois, il y a bien évidemment la diffusion de l’ultime saison de Scandal, le drama politique de Shonda Rhimes, tandis que la FOX proposera dès le 2 octobre The Gifted, la nouvelle série X-Men.

Les images de The Gifted, la nouvelle série X-Men, dévoilées au Comic-Con 2017 :

 

Au tour des super-héros de faire leur retour puisque les nouvelles saisons de Supergirl, Flash, Legends of Tomorrow et Arrow débuteront cette semaine sur la CW, au même titre que celles de Riverdale et de Supernatural, tandis que les deux nouveautés de la chaîne, le drama militaire Valor et le reboot du soap culte Dynasty (diffusé en US+24 sur Netflix) feront, quant à elles, leurs grands débuts.

Si parmi les autres retours figurent ceux de Once Upon a time sur ABC et de Madam Secretary sur CBS, la troisième saison de Mr. Robot sera pour finir l’événement côté séries du câble, avec notamment un Bobby Cannavale (Vinyl) au look étonnant

A l’heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher, si ce n’est sa date de diffusion : le 13 octobre sur Netflix. Réunissant Anna Torv (Fringe) et Jonathan Torff (Looking), ce mystérieux thriller suit l’enquête menée par deux agents du FBI pour déterminer l’influence psychologique qui pousse les serial-killer à commettre leurs actes.

Sur un ton plus léger, les comédies Crazy Ex-Girlfriend et Jane the Virgin feront leur retour sur la CW, au même titre que les séries du câble Berlin Station et Good Behavior, tandis qu’Amazon Prime Video proposera à partir du 13 octobre Lore, son anthologie horrifique avec Robert Patrick.

Mindhunter, la nouvelle série Netflix de David Fincher, va-t-elle créer l’événement ?

 

Le meilleur pour la fin ? Après un mois d’octobre particulièrement chargé, deux retours très attendus auront lieu lors de cette ultime semaine avec le 22 octobre le lancement de la huitième saison de Walking Dead sur AMC (en US+24 sur OCS Choc) suivie cinq jours plus tard par la deuxième saison de Stranger Things sur Netflix.

Et rendez-vous à partir du 15 octobre sur AlloCiné pour connaître les dates de début/retour/reprise des séries attendues en novembre aux Etats-Unis.

La guerre contre Negan fait rage dans Walking Dead saison 8 :



Source link

Laisser un commentaire