The Walking Dead : Negan prépare sa vengeance dans le teaser du prochain épisode – News Séries à la TV

0
8



Absent depuis quelques épisodes, Negan sera de retour dès la semaine prochaine dans « Walking Dead » saison 8, plus que jamais déterminé à défaire l’alliance des Communautés de Rick Grimes.


Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les quatre premiers épisodes de la saison 8 de Walking Dead, disponibles dès à présent sur OCS Go ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

La guerre n’est pas finie, elle ne fait même que commencer… Après une victoire flamboyante lors du premier épisode de la saison 8, les héros de Walking Dead ont payé le prix fort des nombreuses batailles qu’ils ont mené avec la mort de plusieurs de leurs alliés (dont Eric, le compagnon d’Aaron, ou encore de Shiva, le tigre d’Ezekiel). Mais bien qu’affaibli et humilié, Negan n’a pas encore dit son dernier mot, bien au contraire.

The Walking Dead : nos théories sur les flash-forwards du premier épisode de la saison 8

Retranché dans son Sanctuaire avec ses lieutenants et son nouvel otage (le père Gabriel), Negan salive à l’idée de se venger de Rick Grimes. En proie à des accès de paranoïa, le chef des Sauveurs n’hésitera d’ailleurs pas à passer en revue ses propres troupes, à la recherche du moindre traître parmi les siens. Autant dire que le double-jeu que mène Dwight depuis la saison passée pourrait arriver à son terme dès le prochain épisode, et le châtiment que lui réserverait Negan, s’il venait à le démasquer, n’augure rien de bon…

Les épisodes de Walking Dead saison 8 sont proposés chaque lundi en US+24 sur OCS.



Source link

Laisser un commentaire