Sony tease leur nouveau design en image !

0
14


Le nouveau design des Sony Xperia suscite la curiosité. Conscient de l’attrait suscité par sa nouvelle gamme de smartphone, Sony vient de dévoiler une nouvelle photo teaser sur son compte Instagram. Cette nouvelle image très suggestive nous offre un premier aperçu des courbes biseautés et des lignes des nouveaux Sony Xperia. 

sony xperia

Avec leur design à l’ancienne Omnibalance et leurs bordures épaisses, les Sony Xperia XZ1 sortis cette année sortaient du lot. Dès l’année prochaine, le constructeur nippon va devoir se plier à la principale tendance sur le marché de la téléphonie mobile : les écrans borderless. Ce ravalement de façade de la gamme est très attendu, Sony ne pouvait plus y couper !

Sony Xperia 2018 : découvrez un premier aperçu de leur nouveau look, adieu le design Omnibalance !

Conscient de l’attente autour des Xperia borderless, le community manager du compte Instagram de Sony Xperia au Maroc a posté une superbe photo teaser de 3 modèles. Si la photo suggère plus qu’elle ne montre, elle offre cependant un bel aperçu de l’avenir des Sony Xperia. Comme vous pouvez le voir dans la photo en fin d’article, les futurs smartphones de Sony n’ont rien à voir avec les précédents modèles.

Les trois maquettes dévoilées sont sublimées d’un cadre supérieur biseauté, qui rappelle certains modèles LG ou Samsung. On peut aussi remarquer une série de trous, probablement destinés à des hauts parleurs frontaux, une tendance qui fait son grand retour sur nos smartphones. Comme le suggère l’image, la gamme ne sera pas entièrement similaire. Les 3 modèles sont en effet sublimés d’un design qui varie de l’arrondi au rectangulaire. On peut donc légitimement s’attendre à plusieurs modèles différents.

Si vous prêtez attention aux nombreux hashtags placés sous la photo, vous pourrez y lire #mwc2018. C’est donc officiel : les nouveaux Xperia seront dévoilés lors du Salon de Barcelone qui aura lieu en février 2018. Plus que quelques mois de patience donc. On vous dit en plus dès que possible sur les nouveaux Sony Xperia. En attendant, prenez soin de vous et restez connectés !

sony xperia



Source link

Laisser un commentaire