son annonce et sa date de sortie, voilà ce que l’on sait

0
9


La Playstation 5 a été évoquée à plusieurs reprises déjà, cette fois une source bien informée révèle sa possible date d’annonce officielle, ainsi que la période où elle pourrait être commercialisée. Après la Nintendo Switch qui fait un carton et l’arrivée prochaine de la Xbox One X, Sony devra frapper fort.

sony playstation 5

Le japonais est en train de travailler sur la remplaçante de la Playstation 4, le PDG de la firme l’avait déjà avoué par la passé. Ce n’est donc pas une surprise de voir les rumeurs qui commencent à s’agiter autour de son annonce et sa commercialisation.

Ensuite, sur Twitter, “Tidux” semble savoir beaucoup de choses sur ce qui se trame actuellement en coulisse. En effet, selon lui, la firme travaillerait d’arrache-pieds afin de nous présenter la cinquième itération de sa console de salon.

Playstation 5 : la présentation officielle aurait lieu l’année prochaine

Nous avons déjà évoqué le fait que la Playstation 5 ne sortirait pas en 2018. Cela semble se vérifier puisque selon Tidux, sa présentation officielle interviendrait durant l’E3 2018 et non lors d’un événement dédié. Ce qui semble étonnant au vu de la stratégie opérée par le japonais lors de l’annonce de la précédente mouture.

Ensuite, ce n’est pas tout, la commercialisation interviendrait vers la fin de l’année 2019. Bien entendu, même si ces rumeurs sont fondées, il faut bien garder à l’esprit que les plans de la firme peuvent changer radicalement à ce sujet. Toutefois, il semblerait que la Playstation 4 ait encore de beaux jours devant elle.

Cette rumeur semble sortir plus d’une boule de cristal qu’autre chose. Pour le moment, rien ne permet d’affirmer que la Playstation 5 sera belle et bien présentée dans le courant de l’année prochaine. Certains analystes tablent néanmoins sur une commercialisation qui interviendrait entre la fin de l’année 2018 et le courant de l’année 2019.

Pendant ce temps, Microsoft aurait déjà prévu une suite à sa Xbox One X.



Source link

Laisser un commentaire