Smartwatch MTK6261 2G moins chère à 8,59 € au lieu de 20,43 €

0
50


Si vous cherchez une smartwatch pas chère, sous la barre des 10 euros, le bon plan que nous propose aujourd’hui, mardi 14 novembre 2017, le revendeur en ligne TomTop devrait vous plaire. Il s’agit d’un modèle de marque générique habituellement vendu pour 20.43 euros. Dans le cadre d’une vente flash, son prix dégringole à seulement 8.59 euros.

Que vous vouliez suivre l’activité de votre sommeil, avoir une alarme, un calendrier, un podomètre, un chronomètre, recevoir vos notifications  WhatsApp, Facebook, Twitter, appels et SMS alors cette smartwatch est l’objet qu’il vous faut. Elle embarque une connectivité Bluetooth 3.0 et est compatible avec les appareils sous Android 3.0. Elle embarque également un capteur photo de 0.3 MP pour que vous puissiez prendre des photos. Un port microSD supportant maxi 16 Go est aussi de la partie.

Depuis son écran de 1.54 pouces, vous pourrez aussi contrôler vos morceaux de musiques présents sur votre smartphone. Pour profiter de ce bon plan, il vous suffit de vous connecter à votre compte TomTop ou d’en créer un le cas échéant. Rendez-vous ensuite dans le lien en fin d’article pour passer commande. La smartwatch est disponible en coloris noir ou blanc. La livraison vers la France est gratuite et il faudra compter un délai compris entre 15 et 25 jours ouvrés pour la recevoir.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

 



Source link

Laisser un commentaire