Selena Gomez révèle ses secrets de beauté

0
20


Selena Gomez a su se forger un caractère et une forte identité après sa rupture avec Justin Bieber. Resplendissante, elle a répondu aux questions du magazine ELLE il y a quelques mois et a révélé ses secrets beauté.

Les conseils de la star en beauté sont précieux quand on voit à quel point elle peut être resplendissante. La chanteuse est aujourd’hui une véritable icône mode et beauté. Dernièrement, elle portait des tenues de la marque Rouje ou s’approprier la tendance du carré ondulé. La star est toujours à la mode et sait l’adapter avec justesse. Selena Gomez s’était fait connaître par ses talents musicaux en 2010 avec la chanson Naturally, que vous pouvez télécharger via un convertisseur Youtube comme le site télécharger youtube mp3 ou d’autres sites youtube vers mp3. Il y a un peu moins d’un an, la star a révélé ses secrets de beauté auprès du magazine ELLE et notamment sa routine de soins de la peau:

“J’adore faire trois choses simples le matin. Je nettoie mon visage, je l’apaise puis je mets un peu de crème hydratante, mais pas des tonnes parce que j’ai vraiment la peau grasse. Le menton est toujours la zone que je traite en premier. J’ai l’habitude de poser un masque et un humidificateur sur mon visage après le show.”

Elle appuie beaucoup sur l’importance du démaquillage qui pour faire respirer sa peau. La jeune femme a également donné quelques conseils pour garder une belle chevelure, et elle semble adepte du low shampoo. En effet, Selena affirme qu’il faut faire attention à ne pas se laver les cheveux trop souvent, et qu’elle applique une huile nourrissante avant son brushing :

Je me lave les cheveux tous les trois jours.”



Source link

Laisser un commentaire