Samsung va concurrencer les AirPods Apple avec des écouteurs sans fil


Selon le site asiatique ET News, le Samsung Galaxy Note 8 serait livré avec des écouteurs sans fil compatibles avec l’assistant vocal Bixby. L’objectif de Samsung semble clairement de concurrencer Apple et ses fameux AirPods.

galaxy note 8 samsung airpods bixby bluetooth écouteurs sans fil

Parmi les produits récemment commercialisés par Apple, les écouteurs sans fil AirPods comptent parmi les plus grands succès de la firme à la Pomme. Malgré leur prix élevé, les AirPods rencontrent une forte demande et se vendent très bien grâce au confort qu’ils apportent aux utilisateurs.

Il n’est donc pas étonnant que Samsung compte concurrencer son rival californien en lançant ses propres écouteurs sans fil. Ainsi, selon ET News, le Samsung Galaxy Note 8, dont la présentation aura lieu le 23 août prochain, serait livré avec des écouteurs Bluetooth.

Galaxy Note 8 : des écouteurs Bluetooth compatibles avec Bixby

En plus de permettre d’écouter de la musique sans s’encombrer d’un fil, ces accessoires permettraient d’utiliser l’assistant virtuel Bixby, introduit avec le Galaxy S8. L’utilisateur pourra ainsi invoquer Bixby pour passer des commandes vocales, et donc utiliser les fonctionnalités de son smartphone sans même avoir à le dégainer. Grâce à une technologie de réduction de bruit intitulée Noise Blocking Technology, Bixby sera même capable d’entendre les commandes dans un environnement bruyant.

Malheureusement, rappelons que Bixby parle anglais depuis peu, mais toujours pas français. Par conséquent, les utilisateurs français devront se contenter de la fonctionnalité Bluetooth de ces écouteurs, à moins de maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare.

Toujours selon la source, Samsung commencera à tester ses nouveaux écouteurs dans le courant de ce mois pour s’assurer que tout fonctionne avant le lancement commercial du Note 8. On ignore pour le moment combien coûteront ces écouteurs et à quoi ressemblera leur design. Il est fort probable que Samsung livre ses AirPod sans fil avec le Note 8, mais ils pourront également être vendus séparément.



Source link

Catégorie

Laisser un commentaire

244b047f9648e103d4f680973acad79c]]]]]]]]]]