Sam Mendes quitte Pinocchio… pour réaliser le prochain James Bond ? – Actus Ciné

0
7


Sam Mendes va-t-il finalement retrouver James Bond ? Le cinéaste pourrait réaliser son 3ème film de la franchise après « Skyfall » et « 007 Spectre ».

Bestimage

Est-ce une simple coincidence ou un (heureux) hasard ? Sam Mendes ne réalisera finalement pas Pinocchio en Live-action, selon Tracking Board, laissant ainsi le réalisateur disponible pour d’autres projets… De là à imaginer que Sam Mendes sera finalement choisi pour réaliser le film, il n’y a qu’un pas !

Certes, le cinéaste avait dit il y a quelques mois qu’il ne souhaitait plus réaliser de films de la franchise. Mais Daniel Craig avait fait le même type de déclarations, avant de se raviser. En mai 2016, Sam Mendes avait en effet déclaré qu’il était « temps qu’un autre prenne la relève« . Il ne s’agit que de suppositions mais James Bond 25 ayant l’air d’avancer plus concrètement depuis quelques semaines, cette piste est plausible.

Pour mémoire, on avait appris en mai dernier que Sam Mendes était en lice pour prendre la direction de Pinocchio, nouvelle lecture en Live-action du célèbre personnage. Une annonce qui faisait suite à son départ du projet de James et la pêche géante, projet sur lequel il avait été annoncé l’été 2016

James Bond : belle longévité pour Daniel Craig, qui dépasse Pierce Brosnan !

Voir le diaporama

Diaporama

James Bond : belle longévité pour Daniel Craig, qui dépasse Pierce Brosnan !

6 photos



Source link

Laisser un commentaire