Quels adultes pour la suite de Ça ? Les enfants votent Chris Pratt, Jessica Chastain, Ewan McGregor…

0
8


La suite du film d’horreur « Ça », en salles la semaine prochaine, mettra en vedette les jeunes héros devenus adultes. Qui pour les incarner sur grand écran ? Ils ont voté…


Wyatt Oleff verrait bien Joseph Gordon-Levitt

Wyatt Oleff verrait bien Joseph Gordon-Levitt
+

© 2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED / Brooke Palmer / FAMEFLYNET / BESTIMAGE

1/8

La suite du film d’horreur Ça, en salles mercredi prochain, mettra en vedette les jeunes héros devenus adultes. Qui pour incarner sur grand écran les membres du Losers Club la quarantaine venue ? Au micro d’AlloCiné, ils ont répondu à cette question…

Wyatt Oleff verrait bien Joseph Gordon-Levitt dans son rôle alors que Chosen Jacobs cite Chadwick Boseman, que Jeremy Ray Taylor jette son dévolu sur Chris Pratt et que Sophia Lillis, à l’instar de son réalisateur, souhaiterait voir Jessica Chastain l’incarner en mode adulte… Découvrez leurs choix dans notre diaporama ci-dessus mais aussi dans la vidéo ci-dessous.

Et vous, chers internautes, qui verriez-vous pour jouer adulte chacun des enfants de Ça ? Répondez dans les commentaires de cette news en indiquant un acteur par personnage et nous publierons bientôt les résultats !

La réponse des jeunes comédiens en vidéo :



Source link

Laisser un commentaire