PS4, PS VR et Xbox One S en super promo!

0
11


Le Black Friday 2017 sera une nouvelle opportunité pour les férus de tech et de gaming de se faire plaisir. La PS4 Jet Black 1To et la PS VR seront proposées à respectivement 199 et 299 dollars aux États-Unis, a annoncé Sony. Microsoft devrait s’aligner et répliquer avec de belles offres pour la Xbox One S, qu’on pourrait trouver en France à un prix situé entre 149 et 199 euros.

Le Black Friday 2017 sera synonyme de très belles affaires. Sony a d’ores et déjà communiqué que la PS4 Jet Black 1To sera affichée au prix de 199 dollars aux États-Unis. Le géant japonais profitera aussi de l’événement pour écouler ses PS VR. Le casque de réalité virtuelle sera quant à lui disponible à partir de 299 dollars. Pour ce tarif, le jeu Gran Turismo Sport sera inclus dans le pack. En montant à 349 dollars, il sera possible de s’offrir le PS VR avec Skyrim, le RPG de Bethesda. Il s’agit maintenant d’attendre une annonce pour l’Europe, qui devrait également bénéficier de promotions intéressantes.

PS4 et Xbox One au rabais pour le Black Friday 2017

De son côté, Microsoft n’a pas encore effectué de déclaration officielle. Mais le constructeur américain va être obligé de réagir face aux baisses de prix annoncées par Sony. La Xbox One S va forcément être bradée. Quelques sources laissent penser que la console pourrait se vendre en France dans une fourchette allant de 149 euros à 199 euros. Par contre, il est beaucoup moins certain que la Xbox One X suive le mouvement. Elle vient à peine de sortir et Microsoft a insisté sur la qualité premium du produit, qui correspond à une clientèle gamer exigeante. Pour la PS4 Pro, peu d’informations également. Au Royaume-Uni, un pack contenant la console, une manette, quatre jeux et un DLC sera proposé à 449,99 livres sterling, soit un peu plus de 500 euros.

Le Black Friday s’est imposé comme le rendez-vous commercial incontournable des fans de tech. Chaque année, de nouveaux records de vente tombent durant sa période. Au départ organisé sur une seule journée, un vendredi, il s’est vite étendu au week-end. Cette année, nous aurons droit à une semaine de Black Friday en France, du 19 au 27 novembre.



Source link

Laisser un commentaire