où l’acheter au meilleur prix ?

0
13


Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2017 à 11 h 35 min

Le routeur Google WiFi a fait couler beaucoup d’encre depuis son annonce officielle. Dans un premier temps commercialisé aux Etats-Unis, le routeur a été par la suite lancé dans d’autres pays. Il débarque en France aujourd’hui (27 juin 2017), et on vous dit où le trouver au meilleur prix !

google wifi ou acheter

Le Google WiFi débarque en France. Ce petit boîtier blanc pourrait bien changer vos usages d’internet à la maison. Ce routeur a beau être petit, il n’en demeure pas moins un concentré de technologie.

L’idée du Google WiFi est de placer plusieurs points d’accès dans les différentes pièces de la maison pour profiter partout d’une connexion internet optimale. Nous sommes d’accord, dans un 30 m2 à Paris, pas forcément besoin de Google WiFi.

Parmi les autres atouts de Google WiFi on notera une chose importante : la possibilité d’améliorer et d’étendre la couverture WiFi partout dans la maison, même dans les endroits les plus éloignés de la box. Car oui, le Google WiFi se connecte tout simplement à la box pour envoyer son signal.

D’ailleurs, cette connexion est gérable depuis une application dédiée. Cette appli devrait ravir les parents puisqu’il est possible d’y configurer les appareils des enfants qui peuvent être connectés au WiFi. Vous l’aurez compris, le Google WiFi est un routeur compact, élégant et puissant. En attendant l’arrivée du Google Home en France, prévu pour la rentrée.

Où acheter le Google WiFi ?

Depuis aujourd’hui, il est possible d’acheter ce Google WiFi en France après une période de disponibilité à l’étranger seulement. Dans l’Hexagone, le Google WiFi est proposé sur le site officiel au tarif de 139 euros. Mais d’autres revendeurs le proposent également. On vous a préparé une petite sélection des meilleures offres juste en dessous.

Vous constaterez sans doute que certains prix sont plus élevés que le tarif officiel. Les prix fluctuent régulièrement, nous vous avons donc fourni les liens à surveiller.



Source link

Laisser un commentaire