Orange et SFR sont persuadés d’avoir lancé le low cost et ils le font savoir

0
27


Qui de Free, d’Orange et de SFR fût le premier à proposer un forfait mobile low cost aux habitants de l’île de la Réunion ? La question déchaîne actuellement les passions sur Twitter : les 3 opérateurs ne partagent visiblement pas la même opinion et ils sont bien décidés à le faire savoir à leurs abonnés. Au menu du jour : une vrai question, du LOL et Jim Carrey.

reunion mobile forfait orange sfr free

Qu’est ce qu’on se marre sur Twitter cette semaine dites donc ! Après l’usurpation ubuesque et totalement chaotique du compte officiel du Ministère de la Culture par un enfant de 13 ans qui s’est présenté comme le fils de la community manager, nous pouvons aujourd’hui assister à un amusant débat entre trois opérateurs français. Les community manager sont en forme cette semaine !

Orange et SFR se prennent la tête, Free trouve ça drôle

Que s’est-il passé entre les trois opérateurs hier sur le réseau social ? Tout a commencé par un tweet fanfaron du compte officiel d’Orange Réunion qui se vantait, dans une conversation avec d’autres usagers, d’avoir été le premier opérateur à proposer une offre low cost aux réunionnais avec ses forfaits Koifé.

En réaction, le community manager de SFR Réunion n’y et pas allé avec le dos de la cuillère et a accusé Orange d’avoir copié les offres REDbySFR qui étaient déjà disponibles depuis 2013 sur l’île. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais le compte officiel de Free Réunion a décidé de s’en mêler d’une amusante façon. Le community manager de Free a en effet pris la décision de ne pas entrer dans le débat en postant un gif de Jim Carrey hilare. L’opérateur tourne ainsi en dérision les offres de ses concurrents en matière de low cost et met en avant son forfait appels illimités + 25 Go d’internet à 9,99€. 

Vous vous demandez, à raison, lequel de ses trois opérateurs est le véritable roi du low cost à la Réunion, lequel aurait mieux fait de se taire et lequel ne devrait pas trop se vanter ? Jetez un oeil à notre comparatifs des forfaits mobile à la Réunion.



Source link

Laisser un commentaire