nouveau problème, ses haut-parleurs crachent un son affreux à plein volume !

0
81


L’iPhone X serait touché par un nouveau problème de son : à plein volume, les hauts parleurs distordraient le son de manière excessive, et provoqueraient des craquements. Un problème qui rappelle celui survenu sur l’iPhone 8. Apple mène l’enquête sur ce problème qui affecterait un nombre restreint d’utilisateurs. Si le problème est similaire à celui qui touchait l’iPhone 8, Apple pourrait l’adresser simplement en poussant une mise à jour.

iphone x poop

Une semaine seulement après sa sortie, un second problème survient sur l’iPhone X. Le smartphone est déjà touché par un problème matériel de l’écran affichant une ligne verte sur un petit nombre d’appareils. C’est désormais au tour de ses haut-parleurs d’être pointés du doigt. Sur Reddit, Twitter et plusieurs sites spécialisés des utilisateurs se plaignent d’un problème de craquements et de distorsion excessive du son lorsque les haut-parleurs du smartphones sont utilisés à plein volume.

iPhone X : un problème de son touche ses haut-parleurs

Un craquement et une forte distorsion apparaîtrait en effet alors, comme le rapportent certains utilisateurs. Ces derniers ont peu obtenir d’Apple un échange de smartphone, mais sont nombreux à expliquer que le problème persiste même après l’échange. Un des internautes suggère que la chose est normale lorsque le volume est à son maximum. Les smartphones, quelle que soit la marque, ne sont jamais très bons en ce qui concerne la reproduction sonore via les haut-parleurs.

Apple a faut quelques efforts par rapport à la concurrence, notamment en incluant un système stéréo et en améliorant la qualité sonore à chaque itération. Un problème de craquements similaires avait néanmoins touché l’iPhone 8. Apple avait alors rapidement reconnu le problème et avait pu le régler via une simple mise à jour. La firme serait en train de mener l’enquête. Si vous êtes concernés il est conseillé de se mettre en rapport avec le SAV de la firme de Cupertino.



Source link

Laisser un commentaire