Nokia prépare un tout nouveau smartphone 100% borderless

0
9


En plus de plancher sur le Nokia 8 depuis un certain moment maintenant, Nokia semble travailler secrètement sur un smartphone encore totalement inconnu du grand public. Personne n’a donc pour l’heure entendu parler de ce mystérieux flagship, que l’on aperçoit aujourd’hui très rapidement dans une courte vidéo promotionnelle. Et à première vue, celui-ci serait proche du 100% borderless !

nokia xiaomi processeur

Nokia était très en retrait de la scène mobile dernièrement. Ce n’est plus le cas aujourd’hui ! Le fabricant finlandais s’est étonnamment repris en main et s’est fixé de nouveaux objectifs jusqu’à la fin de l’année 2017, en partie grâce à l’entreprise qui gère la commercialisation de ses produits à savoir HMD.

L’avenir est désormais tout tracé pour Nokia, qui lancera très prochainement un flagship récemment aperçu sur son site officiel : le Nokia 8. Le terminal, plutôt alléchant si l’on en croit les informations actuelles, devrait permettre à la marque de se relancer efficacement sur le marché, elle qui prépare en parallèle un autre modèle encore plus innovant.

Nokia tease déjà ce mystérieux futur smartphone !

C’est par le biais d’une courte vidéo promotionnelle publiée sur son compte Twitter Nokia Mobile, que le finlandais nous fait part de l’existence d’un mystérieux flagship. Il n’est à priori nullement question du Nokia 8 et peut-être même encore moins du surpuissant Nokia 9, mais plutôt d’un terminal qui se voudrait être totalement révolutionnaire sur le plan du design.

On peut le voir très rapidement dans cette vidéo et notamment lorsque l’homme assis sur le rocher, dessine les courbes du smartphone en question. Bien que très bref, ce court instant permet d’avoir un rapide aperçu du look de ce futur Nokia, qui serait à priori proche du 100% borderless en raison de l’absence quasi-totale de bordures sur les côtés. Ce qui amène à penser que le terminal pourrait alors se doter d’un très large écran. Reste à voir cependant s’il serait au format 18:9, l’une des grandes tendances du moment, ou non.

En définitive, ce teasing n’apporte que peu de précisions au sujet de ce futur flagship. Il vise plutôt à marquer les esprits en indiquant indirectement que Nokia est toujours dans la course et qu’il dispose encore de cette faculté à pouvoir concevoir des produits innovants.



Source link

Laisser un commentaire