les premières images en fuite ?

0
10


Le Samsung Galaxy S9 se dévoile aujourd’hui à travers deux images, présentées par le site slashleaks comme les premiers rendus officiels en fuite du futur flagship. Ces images proviennent directement des réseaux sociaux asiatiques, et semblent correspondre aux précédentes fuites d’informations sur le smartphone. Toutefois, la mauvaise qualité de ces rendus peut semer le doute quant à leur authenticité. 

samsung galaxy S9 rendus officiels fuite

Le Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9+ ne seront présentés qu’en début d’année 2018 par le géant sud-coréen. Plusieurs informations en fuite et autres concepts vidéo basés sur les rumeurs circulent déjà sur la toile, mais aucune image officielle n’avait été repérée jusqu’à présent. Ce 13 novembre 2017, toutefois, le site slashleaks dévoile deux premières images présentées comme des rendus officiels en fuite. Si tel est réellement le cas, il s’agit du premier véritable aperçu du futur Galaxy S9.

Ces images confirment principalement un design similaire à celui du Galaxy S8. Le design du Galaxy S8 a valu à Samsung 36 Innovation Awards du CES 2018, et il semble donc normal que la firme ne souhaite pas prendre le risque de le changer radicalement. L’écran Infinity Display est donc de retour, mais semble toutefois occuper une part toujours plus importante de la façade grâce à des bordures inférieures et supérieures encore affinées.

Samsung Galaxy S9 : un écran Infinity Display aux bordures encore plus fines ?

Malgré la récente désactivation du bouton Bixby sur les Galaxy S8 et Galaxy Note 8, on constate que ce bouton sera de retour sur le Galaxy S9. Au dos du smartphone, on constate que la disposition des différents composants a été modifiée pour une meilleure ergonomie par rapport au Galaxy Note 8. L’appareil photo à double capteur est désormais aligné verticalement, et le scanner d’empreintes digitales se trouve sous l’APN. Pour rappel, Samsung voulait intégrer ce scanner à l’écran du Galaxy S9 mais la technologie actuelle ne permet pas cette innovation.

Ces rendus en fuite semblent en accord avec les dernières rumeurs en date sur le Galaxy S9, mais l’ont peut tout de même douter de leur authenticité. La définition des images est extrêmement basse, et aucun logo ne permet de confirmer qu’il s’agit de rendus en provenance de Samsung. Sur le site slashleaks, qui a récupéré ces images sur le web asiatique et agrège les avis de ses visiteurs sur la crédibilité des fuites, ces images ne reçoivent qu’un score de 30%. Selon vous, s’agit-il réellement des premiers rendus officiels du Galaxy S9 ?

galaxy S9 rendu 1



Source link

Laisser un commentaire