Les Goonies se retrouvent plus de 30 ans après – Actus Ciné

0
9


32 ans après la sortie en salles du film culte de Richard Donner, les Goonies Sean Astin, Corey Feldman et Jonathan Ke Quan se sont retrouvés le temps d’un petit dîner au restaurant qui devrait rendre nostalgique tous les enfants des années 80…

Warner Bros.

Alors qu’un vent de nostalgie tout droit venu des années 80 semble souffler sur les films et les séries de 2017 et que de nouveaux groupes de gamins enfourchent leurs bicyclettes pour partir à l’aventure dans Ça ou Stranger Things, les anciens sont toujours là !

En effet, ainsi qu’on a récemment pu le constater grâce au compte Instagram de Corey Feldman, trois éminents membres des Goonies se sont retrouvés 32 ans après la sortie du film culte pour un dîner au restaurant.

Sur cette photo, qui vous arrachera sans doute un sourire ému si vous avez grandi dans les années 80, vous reconnaitrez donc (de gauche à droite) : Corey Feldman, alias Bagou, Jonathan Ke Quan (Data, également connu pour le rôle de Demi-Lune dans Indiana Jones et le temple maudit) et Sean Astin (Mickey, que l’on a récemment pu voir au casting du Seigneur des anneaux et qu’on retrouvera bientôt dans la saison 2 de Stranger Things).

Même si Choco manque malheureusement à l’appel, nous voilà en tout cas rassurés sur un point : les Goonies ne mourront jamais. Ou comme le diraient plus certainement les vrais fans, « Goonies never say die. »

(Re)découvrez notre Top 5 des bandes de gosses au cinéma…

 



Source link

Laisser un commentaire