Les Gardiens de la Galaxie : un peu de Thor 3 dans l’attraction Disney – Actus Ciné

0
9


L’attraction « Gardiens de la Galaxie » du parc Disney va s’enrichir pour Halloween, avec un événement spécial impliquant… un dragon de feu lié à « Thor: Ragnarok » !

The Walt Disney Company France

L’attraction des Gardiens de la galaxie va se teinter de Thor 3 ! Intitulée Guardians of the Galaxy – Monsters After Dark, l’attraction (pour l’instant exclusive au parc Disney California Adventure) mettra en scène un monstre lié au géant de feu Sultur, aperçu à la fin d’une des bandes-annonces de Thor: Ragnarok :

The Walt Disney Pictures
Surtur dans la bande-annonce de « Thor: Ragnarok »

Selon Comingsoon, dans Monsters After Dark, les Gardiens fuient la forteresse du Collectionneur en oubliant Groot. Rocket a donc besoin de vous pour aider son compagnon à s’échapper. Mais parmi les créatures relâchées dans la forteresse du Collectionneur se trouve le dangereux Dragon de feu de Surtur.

Cette attraction fera suite à Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!, attraction existante qui est faisable de jour, tandis que Monsters After Dark sera praticable uniquement de nuit durant la période d’Halloween du Disneyland Resort (15 septembre-31 octobre).

Découvrez les prochaines attractions des parcs Disney :

Voir le diaporama

Diaporama

De nouvelles attractions Disney pour TRON, Ratatouille et les Avengers

7 photos



Source link

Laisser un commentaire