Le papa de Game of Thrones produit une série post-apocalyptique pour HBO – News Séries

0
6


George R.R. Martin, le créateur de la saga littéraire « Game of Thrones », produira pour HBO une série post-apocalyptique intitulée « Who Fears Death ».

Zuma Press / Bestimage

L’histoire d’amour entre George R.R. Martin et HBO continue. Le site Deadline rapporte que le créateur de la saga littéraire Game of Thrones produira pour la chaîne une série post-apocalyptique intitulée Who Fears Death et actuellement en développement.

Star Trek : comment George R.R. Martin (Game of Thrones) s’est fait recaler de Next Generation

La série Who Fears Death, écrite par Selwyn Seyfu Hinds, est adaptée du roman SF de Nnedi Okorafo publié en 2010 sous le titre VF Qui a peur de la mort ? L’histoire se déroule dans le monde post-apocalyptique de Sudan, où les Nuru à la peau claire affrontent les Okeke à la peau sombre. Onyesonwu, elle, est une Ewu, l’enfant d’une Okeke violée par un Nuru. Une fois adulte, elle part en quête de détruire son père, le sorcier Daib, qui possède des pouvoirs.

Rappelons qu’outre ce projet SF dont la date de production n’a pas encore été fixée, George R.R. Martin est impliqué avec HBO sur la préparation des spin-offs de Game of Thrones.

Notre Faux Raccord sur la saison 7 de « Game of Thrones » :

 



Source link

Laisser un commentaire