le jeu vidéo inspiré d’un célèbre filtre Snapchat déjà disponible sur le Play Store et sur l’App Store


Prenons quelques minutes pour discuter ensemble d’un Hot-Dog qui danse. Et oui, c’est aussi ça internet : des objets inanimés qui prennent vie et qui deviennent même le héros principal d’un jeu vidéo. Après s’être fait connaître comme l’un des filtres star du réseau social Snapchat, le Dancing Hot-Dog est désormais la star de son propre jeu vidéo, d’ores et déjà disponible sur le Play Store !

dancing hot dog

Vous avez déjà dû recevoir de nombreux Snaps de vos contacts qui contenaient ce mignon petit hot-dog. La saucisse rigolote s’est en effet rapidement imposée comme l’un des filtres phares de l’application préférée des 18-25 ans. Décidément, on trouve de tout sur Snapchat, même un JT quotidien prochainement produit par la NBC. Comme quoi on peut jouer avec une saucisse qui danse mais se tenir quand même au courant de l’actualité !

Son succès est tellement fulgurant qu’un, ou des développeurs, a décidé d’en faire le héros de son propre jeu vidéo. Celui-ci est déjà disponible sur le Play Store et sur l’App Store. L’application étant non-officielle on vous conseille de ne pas trop traîner pour la télécharger et pour vous amuser avec la célèbre petite saucisse.

Dancing Hot-Dog : c’est l’histoire d’un Hot-Dog qui danse

Le principe est plutôt simple mais s’avère assez complexe à maîtriser : grâce à votre écran tactile, vous devez, d’une impulsion du doigt, faire sauter le fameux hot-dog frétillant d’une plateforme à une autre. Le jeu rappelle le principe de certains célèbres titres comme Sonic ou Rayman. Des obstacles interviendront évidemment lors de votre progression et tenteront d’entraver votre route, ou plutôt celle du Hot Dog qui danse.Beaucoup d’utilisateurs du jeu le rapprochent du célèbre jeu mobile Flappy Bird, qui avait défrayé la chronique par son caractère excessivement addictif selon son développeur.

Quel avenir pour le Dancing Hot Dog ? Peut-il devenir le héros d’un long métrage ou de sa propre série ? Après tout, Snapchat se lance activement dans la production de ses propres shows télévisés ! Pourquoi les plus célèbres filtres du réseau social n’auraient-ils pas droit à leurs propres séries ?

 



Source link

Catégorie

Laisser un commentaire

7084ce1106d14b33623c650de3460972PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP