Le Huawei P11 aura un appareil photo révolutionnaire de 40 MP couplant 3 capteurs

0
18


Le Huawei P11 aura un appareil photo dorsal surpuissant avec 40 MP au compteur reposant sur 3 capteurs et capable d’offrir un zoom 5x hybride. Une prouesse qui va sans doute faire du bruit lors de l’officialisation du smartphone prévue dans le courant de l’année 2018. Le constructeur chinois veut surprendre avec cette nouveauté.

huawei p11 concept

L’appareil photo des smartphones est un point particulièrement important pour un grand nombre de consommateurs. Les constructeurs le savent et se surpassent d’année en année avec des capteurs et des composants toujours plus ambitieux. Nous avons d’ailleurs pu le constater avec le Huawei Mate 10 Pro lors de son test. Un autre flagship est en préparation, selon Evan Blass, un serial leaker qui jouit d’une certaine crédibilité et a déjà de nombreuses fuites à son actif, le Huawei P11 va faire sa révolution avec un appareil photo original.

Le Huawei P11 aura un appareil photo dorsal reposant sur 3 capteurs

Honor vient de présenter officiellement le View 10 et termine l’année en beauté. Pendant ce temps, Huawei, la maison mère, prépare le successeur du P10. Nous ne savons pas si le nom sera Huawei P11 ou P20, un doute subsiste encore à ce niveau-là. Toutefois, on peut s’attendre à ce que ce nouveau flagship intègre un triple capteur photo dorsal signé Leica, comme le suggèrent les informations partagées par Evan Blass. Ce sera tout simplement le premier smartphone commercialisé intégrant un tel appareil photo, alors que certains constructeurs font de la résistance et ne sont pas encore passés au double capteur, comme Sony par exemple.

Le trio de capteurs photo dorsal peut atteindre 40 MP et dispose d’un zoom 5x hybride, un mode nuit « Pro » très prometteur promet de capter jusqu’à 100% lumière supplémentaire pour avoir de meilleures photos dans des conditions de basse luminosité. L’intelligence artificielle est une nouvelle fois au rendez-vous, facilitant le paramétrage automatique pour prendre les meilleurs clichés possible avec la reconnaissance de scène et le cadrage automatique. Ce teasing a de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

En plus du triple capteur dorsal, un appareil photo de 24 MP pour les selfies est mentionné. Décidément Huawei voit les choses en grand, le Kirin 970 est naturellement envisagé bien que nous n’ayons pas de confirmation de la chose pour le moment. Le smartphone est attendu pour le début de l’année 2018. Comme d’habitude, la prudence est de mise en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet appareil photo dans les commentaires.

huawei p11 appareil photo



Source link

Laisser un commentaire