le design final dévoilé par les rendus d’un accessoiriste

0
21


De nouveaux rendus du Galaxy Note 8 viennent d’être mis en ligne par un fabricant de coques pour smartphones. Ces rendus visuels offrent très probablement un aperçu du design final de la phablette sud-coréenne.

galaxy note 8 rendus design final samsung

En dépit de l’impatience de nombreux fans, les fuites autour du Galaxy Note 8 sont peu nombreuses. Si l’on compare aux nombreuses informations et fuites de visuels qui ont précédé la présentation officielle du Galaxy S8, le nombre de photos volées du Galaxy Note 8 est étonnamment faible.

Malgré tout, les informations concernant la fiche technique de l’appareil et les quelques images dévoilées à l’avance permettent de se faire une idée de ce à quoi ressemblera ce téléphone très attendu. Les différences de design avec le Galaxy S8 et le Galaxy S8 + seront probablement minimes, mais ce n’est pas un mal, étant donné que le dernier flagship de Samsung est l’un des appareils les plus réussis du marché en termes d’esthétique.

Aujourd’hui, les rendus publiés par un fabricant de coques offrent un aperçu clair de ce qui sera probablement le design final de l’appareil. Ces rendus sont basés sur les schémas fournis par Samsung à l’avance aux fabricants de protections.

Galaxy Note 8 : un Galaxy S8 au format XXL

Conformément aux précédentes informations en circulation, le Galaxy Note 8 dépeint sur ces images se présente foncièrement comme une version étirée du Galaxy S8. On retrouve l’écran Infinity Display, dans un format allongé à 6,3 pouces. De même, le bouton Bixby dont Samsung ne veut pas que vous changiez la fonction devrait être de la partie. La partie supérieure de la phablette embarquera un scanner d’iris aux côtés de l’appareil photo frontal.

Toujours en phase avec les précédentes fuites, l’arrière du Galaxy Note 8 quant à lui montre un appareil photo à double capteur, séparé du capteur d’empreintes digitales par un capteur de rythme cardiaque placé entre ces deux éléments. Enfin, les bords de la phablette semblent incurvés, à la manière des tranches du Galaxy S8 et du Galaxy S8+.

Pour rappel, le CEO de Samsung a récemment confirmé que le Galaxy Note 8 serait présenté dans les semaines à venir. On ignore toutefois à quelle date précise se tiendra l’événement de présentation.

Crédits : BGR



Source link

Laisser un commentaire