Le Brio, en avant-première dans toute la France au tarif étudiant pour tous – Actus Ciné

0
7



Le 22 novembre sort Le Brio, nouveau long-métrage d’Yvan Attal, dans lequel Daniel Auteuil prépare Camélia Jordana au concours d’éloquence. Le film sera présenté en avant-première le 17 novembre au tarif étudiant pour tout le monde.


Le nouveau long-métrage d’Yvan Attal, Le Brio, sort sur nos écrans le 22 novembre prochain et pour l’occasion, la production lance une salve d’avant-premières dans toute la France le 17 novembre au tarif étudiant et ce quel que soit votre âge.

Pour rappel, cette comédie suit la jeune Neïla, fraichement débarquée de Créteil à la grande université parisienne d’Assas. Elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, professeur connu pour ses provocations et ses dérapages. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence…

Découvrez ci-dessous un extrait du film dans lequel Daniel Auteuil enseigne à Camelia Jordana l’art d’avoir raison. Sa règle de base ? « La vérité on s’en fout » ! Et l’ultime stratagème pour convaincre : l’insulte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’en donne à cœur joie… 

 



Source link

Laisser un commentaire