Kingsman 2 : un teaser centré sur la méchante jouée par Julianne Moore – Actus Ciné

0
45


Découvrez de nouvelles images de « Kingsman : Le Cercle d’or », dans un teaser centré sur Poppy, la méchante du film, interprétée par Julianne Moore. Le film sort le 11 octobre.

Twentieth Century Fox

En attendant la sortie de Kingsman 2 le 11 octobre prochain, la présentatrice Ellen DeGeneres révèle un teaser exclusif centré sur la méchante (jouée par Julianne Moore) et son organisation, Le Cercle d’or. 

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique  fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Matthew Vaughn est de retour pour réaliser ce deuxième opus, qui voit revenir Taron Egerton, Mark Strong et Colin Firth, avec Channing Tatum, Halle Berry, Jeff Bridges et Pedro Pascal pour compléter le casting.

Le casting au complet et en costumes :

Voir le diaporama

Diaporama

Kingsman 2 : Elton John apparait enfin !

12 photos



Source link

Laisser un commentaire