James Bond 25 : Denis Villeneuve ne réalisera pas le film – Actus Ciné

0
10


Succès critique, échec commercial, Blade Runner 2049 aura permis à Denis Villeneuve de confirmer son savoir-faire en matière de science-fiction. Il ne réalisera donc pas le prochain James Bond pour mieux se consacrer à ce genre.

Sony Pictures / Warner Bros. Pictures

Dans un entretien accordé à The Playlist, Denis Villeneuve a mis fin aux rumeurs : il ne réalisera pas le prochain James Bond, donnant ainsi la priorité à Dune. Même si, profitant d’une interview en live avec AlloCiné, le cinéaste avait laissé entendre que Dune ne serait pas forcément son prochain projet, il semble maintenant assez confiant pour annoncer qu’il ne ferait pas Bond 25 et se consacrerait pleinement à la nouvelle adaptation du roman de Frank Herbert.

« Daniel Craig est un acteur très inspirant et j’ai bien été contacté. Mais le problème, c’est que je travaille sur Dune pour le moment. Ça serait un rêve d’avoir le privilège de travailler avec Daniel. Bosser avec lui sur un James Bond, ce serait vraiment un délice. Je crois que c’est juste un problème de timing. »

James Bond : Amazon et Apple veulent racheter la franchise

Les droits de distribution internationale de la franchise James Bond cherchent toujours preneur. Le site Deadline semble affirmer qu’un contrat est sur le point d’être signé avec Annapurna pour les Etats-Unis. Universal, Fox, Warner… Les enchères restent ouvertes pour la sortie mondiale. James Bond 25 doit sortir le 8 novembre 2019.

Le film marquera probablement la dernière incarnation de l’agent spécial par Daniel Craig. Monica Bellucci est également en lice pour reprendre son rôle de James Bond girl. Christoph Waltz, lui, doit passer la main à un autre interprète pour jouer le méchant.

Daniel Craig nous parle de James Bond



Source link

Laisser un commentaire