«Incident» dans le métro londonien, des témoins évoquent une «explosion»

0
7


Les policiers sont sur les lieux après un

Les policiers sont sur les lieux après un — DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP

Un « incident » s’est produit ce vendredi matin vers 8 heures 20 dans une station du métro londonien dans le sud-ouest de la capitale britannique. Des témoins cités par les médias britanniques évoquent une « explosion ».

Un sceau blanc à l’origine d’une explosion ?

Selon des témoins cités par le journal le Sun, une « explosion » s’est produite à l’heure de pointe dans une rame du métro, blessant des passagers, brûlés au visage.

Une journaliste du site Metro.co.uk, présente sur place, a elle aussi évoqué des personnes blessées au visage. Des photos diffusées sur Twitter montrent un seau blanc en train de brûler dans un sac en plastique de supermarché à l’intérieur d’une rame de métro.

« Nous sommes au courant d’un incident à la station de métro de Parsons Green. Des policiers sont sur place », a tweeté la police de la ville. Les services d’ambulance londoniens ont également indiqué se trouver sur place.

Les autorités ont demandé aux passagers d’éviter le secteur. Le maire de Londres, Sadiq Khan, a indiqué être en contact avec les autorités et suivre la situation.

 

 



Source link

Laisser un commentaire