il sera le meilleur smartphone pour le multimédia

0
9


Très bientôt, les fans de téléphonie mobile feront un accueil triomphal à un smartphone qu’ils attendent par dessus tout : le Galaxy Note 8. Le flagship, qui fera suite au bancal Galaxy Note 7, s’annonce comme plus sûr, plus innovant et avec des fonctionnalités vouées à favoriser au quotidien un usage de type multimédia. C’est ce qu’a clairement fait savoir son fabricant, Samsung.

samsung galaxy note 8 emperor edition

On peut le dire, Samsung était carrément à côté de ses pompes en fin d’année 2016. Le sud-coréen, pourtant reconnu pour son expertise dans le domaine de la téléphonie mobile, avait proposé un Galaxy Note 7 franchement décevant. Non pas sur le plan des configurations, mais sur le plan de la fiabilité. Un échec cuisant, soldé par un immense mécontentement de la communauté toute entière.

Aujourd’hui, Samsung a les moyens de faire table raz du passé et de se rattraper en proposant un modèle « sûr et innovant » : le Galaxy Note 8. Cette version supérieure, ultra attendue, promet toujours plus de nouveautés aux utilisateurs et surtout des performances accrues, essentielles quant à un usage de type multimédia.

Galaxy Note 8 : les amoureux de contenus multimédias seront aux anges

Avec en son sein un possible processeur de type Snapdragon 836, le Galaxy Note 8 devrait pouvoir faire tourner toutes les applications sans la moindre difficulté. La phablette est alors destinée à convenir aussi bien aux utilisateurs souhaitant user de fonctionnalités basiques comme aux vrais amoureux de contenus multimédias.

Un responsable de Samsung s’est justement récemment exprimé à ce sujet, peu de temps après que les excellents résultats du 2ème trimestre 2017 ait été balancés. Celui-ci a tout simplement fait savoir que le Note 8 est bien adapté à ceux qui aiment consommer beaucoup de contenu multimédia sur leurs combinés. En témoignent les propos suivants :

 La série Galaxy Note, lancée pour la première fois en 2011, comprend une gamme de fonctionnalités multimédia, y compris un affichage grand format et S Pen, uniquement disponible avec ces modèles de smartphones. […] Le Galaxy Note 8 va avoir des fonctionnalités multimédias plus avancées et plus riches.

Visionnage de vidéos, de films et de séries sur Internet, écoute prolongée de musique, longues sessions de jeux vidéo, … le Galaxy Note 8 s’annonce déjà comme le futur joujou de référence dans le domaine du divertissement selon Samsung. Le sud-coréen nous prouvera très bientôt si sa progéniture tient toutes ses promesses ou non. Rendez-vous le 23 août prochain pour son reveal officiel.



Source link

Laisser un commentaire