Il est possible de s’épiler les sourcils sans avoir mal !

0
82


Il faut toujours s’attendre à avoir mal quand on épile ses sourcils avec une pince à épiler. Il existe toutefois une astuce qui évite de ressentir de la douleur. Utilisez un glaçon pour ne pas avoir mal. Appliquez-le sur vos sourcils et il jouera le rôle d’anesthésiant avant votre séance d’épilation !

Cette astuce antidouleur pendant l’épilation de votre sourcil est très simple. Il vous suffit d’utiliser un glaçon pour la suivre. Mettez-le sur votre sourcil avant de vous épiler. Servez-vous de votre serviette pour le sécher. Il ne vous reste plus qu’à épiler votre sourcil. Répétez la méthode pour votre second sourcil. Quand vous vous épilez, éviter d’aller dans le sens contraire de la pousse du poil au risque d’avoir plus mal. Suivez plutôt le sens de pousse du poil en tirant la peau du sourcil quand vous l’épilez. Vous verrez que les poils seront plus faciles à enlever. Si le sourcil devient rouge ou picote après l’épilation, soulagez-le avec un masque à base d’yaourt et de carotte.

marieclaire.fr

Pour minimiser la douleur, vous pouvez également vous épiler le sourcil après avoir pris votre douche. A ce moment, les pores de votre peau sont encore dilatés et vous ne ressentirez pas la douleur. Faites bien attention à la forme lorsque vous épilez votre sourcil. N’enlevez pas tous les poils au risque de finir avec un trait. Essayez plutôt de garder votre sourcil plus épais du côté interne de l’œil. Affinez petit à petit vers l’extérieur tout en choisissant la forme qui vous convient pour avoir un beau sourcil.

thehealthyhomeeconomist.com



Source link

Laisser un commentaire