Hitman : après les deux films, une série va voir le jour – News Séries

0
9


Le célèbre tueur à gages des jeux vidéo au code barre tatoué sur le crâne revient sur le petit écran après les deux films qui lui ont été consacrés. Une série est en développement pour la plateforme Hulu.

Twentieth Century Fox

Les fans seront d’autant plus ravis d’apprendre qu’une série Hitman est en chantier qu’elle est chapeautée par un spécialiste des tueurs à gages : Derek Kolstad, le créateur de la franchise John Wick ! Selon Deadline, une fois son actuel développement du scénario de John Wick 3 achevé, c’est sur cette série pour la Fox 21 et Hulu que Kolstad devrait se mettre au travail.

Encore aucun choix de casting n’a été annoncé. On ne sait donc pas qui reprendra le rôle de l’Agent 47 après Timothy Olyphant en 2007 dans Hitman, le film de Xavier Gens et Rupert Friend dans Hitman: Agent 47, l’adaptation de 2015 signée Aleksander Bach. Les espoirs de la Fox 21 et de Hulu sont grands autour de cette série qui devrait devenir un titre phare de leurs catalogues.

Ils se sont rasé le crâne pour un rôle…

Même s’il elle ne s’est jamais changée en poule aux œufs d’or au cinéma, la franchise Hitman est une véritable cash-machine côté jeux vidéo. Depuis la parution du premier volet en 2000, les épisodes successifs se sont vendus à des millions d’exemplaires à travers le monde. Une raison suffisante pour ne pas baisser les bras et continuer de chercher l’adaptation qui convient.

Hitman revient sur les assassinats successifs de l’Agent 47, un tueur à gages cloné dont les services sont extrêmement prisés. Ne portant pas de nom, il ne répond qu’au numéro 47, qui compose les deux derniers chiffres du code barre tatoué sur son crâne. 

La bande annonce de la dernière adaptation cinématographique Hitman: Agent 47

 



Source link

Laisser un commentaire