Free Mobile va rembourser des clients surfacturés par erreur 19,99 euros

0
8


Des clients d’offres Free Mobile vente privée ont eu la mauvaise surprise de repasser bien avant l’heure à 19,99 euros par mois lors de la facturation de décembre. Le problème, d’origine informatique, a été reconnu par Free Mobile qui a annoncé que les clients seraient remboursés dans les plus brefs délais. 

free mobile

Plusieurs abonnés Free Mobile se plaignent depuis quelques jours avoir reçu une facture de 19,99 euros pour décembre alors qu’ils bénéficient tous d’une offre vente privée à 0,99 euros par mois ou 2,99 euros selon les cas, au moins jusqu’en mars ! Une très mauvaise surprise qui plus en pleine période d’achats de noël. Nombre d’entre eux tentent depuis désespérément de contacter depuis le service clients Free Mobile saturé par les appels. Après avoir tenté d’interpeller l’opérateur sur les réseaux.

Vente privée : Free Mobile remboursera certains clients facturés 19,99 euros par erreur

Plusieurs internautes sont néanmoins parvenus à contacter Free Mobile. L’opérateur est au courant du problème et va rembourser les clients concernés. Le site NextImpact a réussi de son côté à obtenir un responsable qui affirme lui aussi que « le problème est en cours de correction et le remboursement aussi« . Il ne serait en outre pas nécessaire d’attendre la prochaine facture pour obtenir un quelconque avoir, car l’opérateur précise que le remboursement se fera « en direct » sur le compte ou carte bancaire fourni par l’abonné.

Free a très régulièrement recours à ce genre de vente privée pour recruter de nouveaux abonnés. La dernière en date permet par exemple de profiter de la Freebox Revolution (normalement 39,99 euros par mois) pour seulement 4,99 euros par mois pendant 12 mois. Autant dire une occasion en or de profiter d’un abonnement internet à bien moindre coût. Bien sûr, à l’issue de cette période, l’abonnement passe à son prix normal. Ce qui a fait penser à ces clients Free Mobile que leur réduction ne serait plus prise en compte. Avez-vous été vous aussi surfacturé ?

 



Source link

Laisser un commentaire