Elle cache le corps de sa mère durant sept ans

0
2


Une femme de 55 ans est en garde à vue à Hagetmau, dans les Landes, depuis ce matin : elle est soupçonnée d’avoir caché le cadavre de sa mère dans son congélateur durant au moins sept ans.

Selon Sud Ouest, la quinquagénaire percevait l’allocation de retraite destinée à sa mère, d’un montant de 1982 euros par mois. Selon ses premières déclarations, la vieille dame est morte il y a sept ans ; cependant, l’enquête n’a pour l’instant relevé aucun signe de vie de sa part depuis 2007, soit dix ans. 

Le corps dans un état très dégradé

L’affaire a été découverte par la police, qui enquêtait depuis plusieurs mois sur une escroquerie concernant la dame mise en garde à vue : elle avait notamment utilisé un permis de conduire de sa génitrice, sur lequel elle avait apposé une photo d’elle malgré la différence d’âge évidente.

Le corps a été retrouvé dans un congélateur débranché, au fond du jardin : il était, selon le quotidien régional, très dégradé, recouvert de bâches, de vêtements, plié et momifié. Une autopsie doit être réalisée pour savoir, notamment, la cause de la mort.



Source link

Laisser un commentaire