Écouteurs Bluetooth Meizu EP51 à 16,25 € chez GearBest

0
8


Avis aux personnes qui sont à la recherche d’une paire d’écouteurs Bluetooth performante et pas chère. GearBest nous propose un bon plan qui nous permet de se procurer les écouteurs Bluetooth Meizu EP51 pour 16,25 euros. Initialement affichés à 22,95 euros, la réduction de 6,70 euros s’applique en renseignant un code promotionnel.

ecouteurs intra auriculaires meizu ep51

Les écouteurs Meizu EP51 sont livrés avec plusieurs embouts interchangeables pour s’adapter à tous les types de morphologie. On retrouve aussi une housse de transport pour les emmener partout avec soi. C’est le modèle rouge et noir qui est concerné par cette promotion. La technologie d’algorithme de compression audio numérique APT-X intégrée, vous apporte un son de grande qualité.

Ces écouteurs sport intra-auriculaires sont spécialement conçus pour les smartphones, tablettes, MP3, PC et autres appareils électroniques. Idéals pour faire du sport sans être gêné, ils sont certifiés IPX4 Sweatproof. Avec leurs 15,3 grammes, ils sont de surcroît extrêmement légers et se font à peine sentir. De plus, ils sont aussi aimantés, ce qui permet de les porter, une fois enlevés, comme un collier et ainsi éviter qu’ils ne tombent.

On retrouve également une télécommande, qui permet de passer d’un morceau à l’autre, mettre en pause, ou baisser / monter le volume. Un microphone est également de la partie, lui permettant aussi de faire office de kit mains-libres. Dreux heures lui sont nécessaires pour être charger via le câble micro USB fourni. Pour ce qui est de l’autonomie, elle est plutôt bonne puisque le constructeur promet 6 heures en écoute. Renseignez le code promo OctAllezmzem une fois dans votre panier pour profiter de ce bon plan.



Source link

Laisser un commentaire