Doctor Who : un retour surprise pour le dernier épisode de Peter Capaldi ? – News Séries à la TV

0
9


Plusieurs fans affirment avoir croisé Matt Smith aux abords du plateau de tournage du prochain épisode de Noël de « Doctor Who », qui verra Jodie Whittaker succéder à Peter Capaldi dans le rôle-titre de la série.

BBC (British Broadcasting Corporation)

Trois Docteurs sont attendus au générique du prochain épisode de Noël de Doctor Who : le Premier, ou l’Original comme il se surnomme lui-même, incarné par David Bradley (William Hartnell – l’interprète initial du personnage – est décédé en 1975), le Douzième (Peter Capaldi, dont il s’agit de la toute dernière apparition dans le rôle) et enfin la Treizième (Jodie Whittaker), marquant par cette même occasion les grands débuts de la première femme dans l’Histoire à décrocher le rôle principal de la série culte.

Mais un autre Docteur pourrait également apparaître au cours de l’épisode, si l’on en croit certaines rumeurs récemment apparues sur la toile. Plusieurs fans britanniques affirment en effet avoir croisé Matt Smith aux abords du plateau de tournage de la série, laissant ainsi entendre que le Onzième Docteur pourrait lui aussi être de la partie.

Ce qui en soit ne serait guère étonnant, puisque ce Christmas Special 2017 marquera également le départ du showrunner Steven Moffat, en poste depuis 2010. Il apparaîtrait par conséquent logique que le scénariste réunisse à cette occasion certains de ses personnages favoris pour clore cette ère, et qui de mieux pour incarner cela que « son » premier Docteur (on se souvient en outre que lors du départ de Matt Smith en 2012, Moffat avait fait revenir le temps d’une scène son ancienne compagne Amy Pond).

Doctor Who : Jodie Whittaker dévoile sa tenue de Docteur

Les prises de vue de cet épisode spécial intitulé Twice Upon a Time ont certes eu lieu en juillet dernier, mais rien n’indique que le tournage de cette scène n’a pas eu lieu plus tard pour s’adapter à l’agenda du comédien (au casting par exemple de la série The Crown) ou tout simplement pour brouiller les pistes et garder la surprise intacte (ce qui relèverait alors de l’échec total).

Il faudra toutefois faire preuve de vigilance, la BBC n’ayant pas communiqué à ce sujet, puisque de nombreuses « informations » nées sur les réseaux sociaux – ou chez certains médias peu fiables – se sont avèrées parfaitement infondées, comme récemment avec la parution de plusieurs noms soit-disant susceptibles de succéder à Peter Capaldi.

Twice Upon a Time, l’ultime épisode de Doctor Who avec Peter Capaldi, sera diffusé le 25 décembre prochain au Royaume-Uni sur la BBC One.

Deux Docteurs pour le prix d’un dans le trailer du prochain épisode de Noël :



Source link

Laisser un commentaire