des flagships à écran borderless présentés au MWC 2018 ?

0
38


Si il y a bien une chose que l’on peut regretter chez Sony, c’est bien de rester camper sur un design dépassé concernant ses Xperia alors que la concurrence se renouvelle sans cesse. Et bien, bonne nouvelle puisque d’ici l’année prochaine on va enfin pouvoir découvrir des nouveautés de ce côté là si l’on en croit les récentes informations que nous avons eu à ce sujet. Le nippon devrait céder à la mode du borderless et on ne va pas s’en plaindre.

sony xperia borderless mwc 2018

Lors de notre test du Sony Xperia XZ Premium, nous avons pu apprécier beaucoup de choses sur le smartphone sauf un petit détail qui a son importance, son design qui est très dépassé par rapport à la concurrence. Certes, les smartphones de la marque bénéficient d’une bonne finition mais au bout d’un moment, on voudrait bien voir autre chose plutôt qu’une perpétuelle évolution. Nous avons toujours ces deux grosses bordures inférieures et supérieures que l’on souhaite voir disparaître.

Sony Xperia : du borderless l’année prochaine à l’occasion du MWC ?

Chaque année, nous avons droit découvrir les nouveaux appareils Xperia de Sony à deux reprises, une fois au MWC de Barcelone et une autre à l’occasion de l’IFA de Berlin. Comme le révèle PhoneArena, il faudra s’attendre à ce que l’édition 2018 du MWC nous révèle de nouveaux terminaux borderless chez le constructeur, le nouveau design à un nom de code “Mirai”. Un nom de code qui rappelle la cyberattaque massive qui a fait trembler la toile l’an dernier.

Ce n’est pas la première fois qu’un projet de smartphone borderless concernant les Sony Xperia est évoqué, précédemment nous nous attendions à découvrir justement un flagship disposant d’un écran avec de fines bordures et un ratio 18:9 à l’occasion de l’IFA 2017. Cela ne fut pas le cas, cependant JDI (Japan Display) dont fait partie Sony aux côtés de Toshiba et Hitachi se sont lancés dans la production d’un écran borderless de 6 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Nous avons de bonnes raisons de croire qu’un futur Sony Xperia disposera de cet écran.



Source link

Laisser un commentaire