Deadlier Than The Male : la réalisatrice de Divines réalisera le pilote de la série TNT – News Séries à la TV

0
6


Houda Benyamina va réaliser le pilote de « Deadlier Than The Male », la nouvelle série dramatique de la TNT.

Coadic Guirec / Bestimage

Caméra d’Or au Festival de Cannes, César du Meilleur Premier Film… Avec Divines, Houda Benyamina a fait une entrée très remarquée dans le cinéma français. La réalisatrice serait aujourd’hui courtisée par la TNT pour travailler sur le pilote de sa nouvelle série dramatique, Deadlier Than The Male

L’histoire s’articule autour de trois personnages au passé trouble : une jeune femme complice d’un meurtrier, un tueur en série en quête de rédemption et une mère obsédée par la disparition de sa fille. Au fil de l’intrigue, chacun va dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité, réduisant toujours un peu plus la frontière entre victime et coupable. 

Une histoire d’amour sur fond de guerre en Algérie pour Houda Benyamina

Houda Benyamina, attachée à la réalisation et à la production de la série, travaille également sur un nouveau projet de long, Pour Assia, qui met en scène une histoire d’amour entre un journaliste américain et une révolutionnaire algérienne. L’année 2018 s’annonce chargée pour la néo réalisatrice, qui semble parfaitement maîtriser son « après Divines ». 



Source link

Laisser un commentaire