Ça : une version longue prévue pour le DVD/Blu-Ray du film – Actus Ciné

0
8


Attendu dans nos salles à partir du mercredi 20 septembre, dans la foulée de son succès américain, le premier volet de « Ça » aura droit à une version longue agrémentée de quinze minutes supplémentaires dans son édition DVD/Blu-Ray.

Warner Bros. Pictures

Vous reprendrez bien un peu de rab’ de Club des Ratés ? Ça tombe bien car c’est prévu : avec le deuxième volet de Ça, qu’Andy Muschietti pourrait tourner dès le début de l’année prochaine, mais également l’édition DVD/Blu-Ray du premier volet, sorti le 8 septembre dans les salles américaines et attendu chez nous le 20. Dans une interview donnée à Yahoo, le réalisateur a en effet annoncé qu’une version longue serait disponible dans les bacs, avec quinze minutes de scènes supplémentaires, majoritairement centrées sur les jeunes héros.

C’est ainsi que la séquence qui précède le saut de la falaise sera rallongée, et que l’arc autour de la bar mitzvah de Stanley (Wyatt Oleff) sera un peu plus développé : « Il y a une super scène, qui fait office de conclusion à la sous-intrigue autour de Stanley et de sa bar mitzvah, où il prononce un discours inattendu », précise le cinéaste révélé par Mamà. « Il y blâme, en gros, les adultes de Derry [pour tous les ‘accidents’ et les disparitions d’enfants survenus], avec une super résolution. »

Un director’s cut qui n’a pour l’instant pas de date de sortie officielle, mais qui devrait arriver fin 2017 ou début 2018, en même temps que l’édition de la version qui a battu un record dans les salles américaines, avec 123 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation. Pour savoir si le succès sera aussi impressionnant en France, rendez-vous dans quelques jours.

Et commencez déjà à trembler avec le Grippe-Sou nouveau :



Source link

Laisser un commentaire