Audiences US : triste fin de saison pour Marvel’s Inhumans – News Séries

0
12


La série « Marvel’s Inhumans » a enregistré sa pire audience historique lors de son Season Finale diffusé vendredi soir sur ABC.

ABC/Karen Neal

A retenir : Triste soirée pour Marvel’s Inhumans, dont le Season Finale ne réunit que 1,95 millions de personnes devant leur poste, soit le pire score historique de la série ABC. Aura-t-il tout de même droit à une saison 2 ? Sur la chaîne CBS, notons la jolie remontée d’audience pour Hawaï Five-O, qui signe sa meilleure audience de la saison. Meilleure audience de la saison également pour Jane The Virgin.

A retenir : Sur la tranche horaire 22h/23h, Blue Bloods se porte bien avec 9,79 millions de téléspectateurs, soit la deuxième meilleure audience de sa saison.

Le teaser du nouvel épisode de « The Gifted », diffusé ce soir :

Saison US 2017 / 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées

Voir le diaporama

Diaporama

Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées

36 photos

* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs

** Cible privilégiée des annonceurs américains. C’est par les performances sur cette tranche d’âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question… et des résultats des concurrents !



Source link

Laisser un commentaire