Appels, SMS/MMS et Internet illimités pour 25 € / mois à vie

0
67


L’opérateur SFR lance pour l’occasion du Black Friday via son offre SFR RED, un forfait spécial « Black forfait ». Ce dernier, comprend toutes les options habituelles du forfait SFR RED 30 Go, à savoir les appels, SMS/MMS illimités en France métropolitaine, depuis l’Union européenne et les DOM avec pour seules différences l’enveloppe de datas mobiles en France Métropolitaine qui devient illimitée  et quelques autres détails. On vous explique tout ici ! 

sfr forfait internet illimite black friday

Cette nouvelle offre avec internet illimité à 25 € / mois est censé contrer celle de Free Mobile lancé en Mars 2017. Elle est limitée dans le temps et en nombre puisque qu’elle est valable jusqu’au 4 décembre 2017 et qu’elle est réservée au 50 000 premières souscriptions. Quelques restrictions dues à l’usage de cette enveloppe de data illimitée sont cela dit imposées.

L’opérateur précise dans ses mentions légales qu’en cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) qui entraînerait la saturation du réseau pouvant nuire aux utilisateurs SFR, le client sera notifié par SMS de son usage excessif. En cas de récidive suite à cette notification, le client sera informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 30 Go.

Comme la plupart des forfaits mobile SFR RED, cette offre est sans engagement et sans limite de durée. Elle est non disponible pour les abonnés SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Voici ce que comprend en détails ce nouveau forfait SFR RED Black Forfait :

  • Les appels illimités 7 jours sur 7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Limités 200 destinataires différents par mois.
  • Les SMS et MMS illimités 24 heures sur 24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Limités à 200 destinataires différents par mois.
  • Internet illimité en France Métropolitaine (Usage modem limité à 30Go/mois)
  • Internet 30Go/mois depuis la Suisse et l’Andorre pendant 35 jours par an
  • Internet 8Go/mois utilisables exclusivement depuis l’Union Européenne/ DOM
  • SFR Wifi et usage modem inclus.
  • SFR presse

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN



Source link

Laisser un commentaire