APB Alerte d’urgence : la technologie au service de la police en décembre dans la nouvelle série de M6 – News Séries

0
72



Gadgets high tech, courses poursuites, enquêtes musclées et traques sans merci des criminels, « APB Alerte d’urgence » s’annonce comme une série détonante laissant place au monde de demain.


APB Alerte d’urgence démarrera le samedi 2 décembre à 21h sur M6. Dans un avenir proche, un milliardaire épris de vengeance met sa fortune au service de la justice. Impuissant face à l’assasinat de son meilleur ami, Gideon Reeves décide de créer une force de police privée, basée dans un ancien commissariat. Grâce à la création d’une technologie nommée A.P.B. (All-points bulletin), il est désormais capable par le biais de signalements instantanés et géolocalisés d’optimiser le temps d’intervention des forces de l’ordre sur les lieux du crime. Un interventionnisme qui frôle presque l’instantané.

La fiction s’inspire d’un dispositif similaire entrepris aux Etats-Unis par Sidney Torres en 2015. Selon lui, « la technologie ne vient pas à bout du crime, elle aide les gens à en venir à bout. » Constituée de 12 épisodes, cette saison possède un casting de haute volée. Justin Kirk, l’interprète de Gideon Reeves, est surtout connu pour son rôle dans Weeds. Sa partenaire, Natalie Martinez, est une familière du petit écran, puisqu’elle a été la détective Jamie Lovato dans Les Experts Manhattan ou encore le shérif Linda Esquivel dans Under the Dome.

Le mois de décembre sera sous le signe de la haute technologie sur M6.



Source link

Laisser un commentaire