Anonymous révèle que la NASA aurait découvert des extraterrestres

0
8


Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2017 à 10 h 39 min

Anonymous avait disparu des écrans radars depuis un bon moment. L’organisation a décidé de réapparaître avec une information pour le moins surprenante dans une vidéo publiée sur la chaîne Anonymous Global. Selon elle, la NASA posséderait les preuves d’une vie extraterrestre. Ce genre de révélation n’est pourtant pas sa prédilection.

anonymous extraterrestres

Cela faisait un petit moment que nous n’entendions plus parler d’eux. Et pour leur retour, ils ont décidé de révéler une information plutôt surprenante : Anonymous nous informe que la Nasa aurait découvert une forme de vie extraterrestre et l’agence pourrait officialiser cette information de manière imminente.

Anonymous est pourtant habituée à s’attaquer aux groupements politiques ou au terrorisme avec Daech. Dans l’une de ses dernières vidéos, l’organisation livre une annonce pour le moins insolite, convaincue que la Nasa dispose des preuves d’une vie extraterrestre. La vidéo, publiée sur la chaîne Anonymous Global, dure un peu plus de 12 minutes.

Dans la vidéo, Anonymous revient sur les annonces en lien avec Kepler : découverte de 219 exoplanètes supplémentaires. Les récents propos de Thomas Zurbuchen, responsable du directoire des missions scientifiques de la NASA, qui a déclaré au Congrès américain que la NASA était proche de découvrir les preuves d’une vie extraterrestre, ont été repris.

Ces déclarations auraient été formulées dans le cadre d’une découverte concernant Encelade et Europe. Ces deux satellites fascinent les équipes de la NASA depuis que leurs sondes ont découvert de l’hydrogène sur Encelade et des gerbes d’eau sur Europe. Pour le moment, la NASA n’a nullement fait mention d’une éventuelle vie extraterrestre intelligente. Les scientifiques s’attendent simplement à la découverte de microorganismes.

Anonymous ne sait plus quoi faire

En clair, Anonymous spécule. L’organisation tente une nouvelle fois de remettre en cause la légitimité du système d’organisation de nos sociétés. Elle a disparu des radars depuis tellement longtemps qu’il lui fallait bien trouver quelque chose pour réapparaitre. Pourquoi leur popularité devrait-elle nous obliger à les croire ? Anonymous affirme indéfiniment posséder les preuves des éléments qu’elle avance sans pour autant ne jamais les révéler au grand jour. Au final, Anonymous ne vaut pas nécessairement mieux que ceux qu’elle dénonce.

 

 



Source link

Laisser un commentaire