American Crime Story : sexe, luxe et serial-killer dans la bande-annonce de la saison 2 – News Séries à la TV

0
16



Le meurtre de Gianni Versace est au cœur de la bande-annonce d’ « American Crime Story » saison 2, la série anthologique de Ryan Murphy, diffusée à partir du 17 janvier prochain aux Etats-Unis sur FX.


Alors que la diffusion de la saison 7 d’American Horror Story s’achevait hier soir aux Etats-Unis, la chaîne FX a diffusé dans la foulée une première bande-annonce d’American Crime Story, une autre série anthologique signée Ryan Murphy.

Après avoir reconstitué le procès médiatique d’O.J. Simpson, le show va cette-fois retracer le meurtre du styliste Gianni Versace à travers le parcours de son tueur Andrew Cunanan dans l’Amérique homophobe des années 90.

Car le meurtre de Versace ne sera pas le point d’orgue de la saison, mais bien au contraire l’élément de départ puisque l’intrigue sera racontée à l’envers, en explorant les précédents meurtres de Cunanan mais aussi sa relation avec le styliste, puisqu’il semblerait que les deux hommes aient été amants si l’on en croit les images de cette bande-annonce.

American Crime Story : la saison 3 sur l’ouragan Katrina repart de zéro

Outre Édgar Ramírez et Darren Criss, interprètes des deux rôles principaux, le reste de la distribution n’est pas moins prestigieux puisque Penélope Cruz incarne Donatella Versace, Ricky Martin est Antonio D’Amico, le compagnon du styliste, tandis que Max Greenfield (New Girl) campe, quant à lui, son frère, Santo Versace.

American Crime Story ne s’arrêtera d’ailleurs pas là puisque deux nouvelles saisons sont d’ores et déjà en développement : une troisième consacrée aux ravages de l’ouragan Katrina avec Sarah Paulson dans le rôle principal, et une quatrième centrée sur l’affaire Monica Lewinsky.

Parallèlement à cela, Ryan Murphy chapeaute également les séries anthologiques American Horror Story (renouvelée pour des saison 8 et 9) et Feud (saison 2 sur le divorce de Lady Di et du Prince Charles attendue pour l’an prochain sur FX).



Source link

Laisser un commentaire