60 exemplaires à gagner lors d’un concours Amazon

0
16


60 Honor 7X sont à gagner à l’occasion d’un concours Amazon auquel il est possible de participer jusqu’au 10 décembre 2017. Il suffit pour cela de s’inscrire au tirage au sort en étant abonné au service de streaming Amazon Music Unlimited. Si vous ne l’êtes pas, il est possible de souscrire à 30 jours d’essai gratuit pour pouvoir participer au concours.

amazon music unlimited honor 7x

Amazon propose un jeu concours avec un Honor 7X à gagner à la clé. Vous avez jusqu’au dimanche 10 décembre 2017 à 23h59 pour participer au tirage au sort. 60 chanceux auront le privilège de repartir avec un Honor 7X, disponible en France au prix de 249 euros. Pour rappel, il est doté d’un écran borderless en 18:9, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage extensibles.

Pour prendre part au concours, vous devez être abonné au service de streaming Amazon Music Unlimited. Pas de panique, vous n’avez pas besoin de dépenser un euro. Il vous suffit de souscrire à l’offre découverte de 30 jours et de résilier dans la foulée. Vous ne paierez donc rien, profiterez (ou non selon votre usage) d’un mois d’Amazon Music Unlimited gratuitement et pourrez participer au concours.

Un concours Amazon avec 60 Honor 7X en jeu

Voici la marche à suivre pour participer :

  • Si vous n’êtes pas déjà abonné, souscrivez à l’offre Amazon Music Unlimited. Vous bénéficiez de 30 jours gratuits sans engagement.
  • Rendez-vous sur la page du concours Honor 7X avant le dimanche 10 décembre à 23h59.
  • Cliquez sur le bouton « Je participe » pour confirmer votre participation au jeu concours
  • Écoutez au moins une chanson sur l’application Amazon Music Unlimited
  • Si vous ne souhaitez pas rester abonné à Amazon Music Unlimited (9,99 euros par mois), résiliez en vous rendant sur votre compte, menu « Vos paramètres Amazon Music ».

POUR PARTICIPER AU CONCOURS ET TENTER DE REMPORTER UN HONOR 7X, CLIQUEZ ICI

Et n’oubliez pas, Phonandroid organise aussi un concours pour remporter le Honor 7.



Source link

Laisser un commentaire